Mariage Bohème, Sandrine & Dominik

En images, le mariage Automnal de Sandrine & Dominik qui nous font le plaisir de partager leurs photos ainsi que les adresses des artisans locaux avec lesquels ils ont travaillés !

La robe de mariée dos nu et la veste de Sandrine ont été confectionnées par Elodie Schmitt (Créatrice de Belle & Romantique Couture) dans un esprit Bohème Chic version automne.

C’est une robe fabriquée dans un crêpe lourd ivoire lui donnant un beau tombé avec une dentelle de Calais sur le buste. La ceinture à plis se ferme au dos par des boutons nacrés.

La veste en soie sauvage bleue à reflets ivoires a également été confectionnée sur mesure dans notre Atelier. Cette veste est entièrement doublée de polaire.

Et oui début décembre il fait froid à Versailles !

Sandrine a été accompagnée par sa photographe de Versailles, Charlène Yves qui a entièrement réalisé ce reportage photos. Lors d’un essayage de la robe de mariée de Sandrine (dans notre Atelier) et durant tout le mariage.

Sandrine a été coiffée et maquillée à domicile par la professionnelle Marion Bodinier. 

Pour les fleurs et la charmante décoration florale de table composée de plantes grasses (que les invités ont pu emporter chez eux en souvenir !) Sandrine a fait appelle à la fleuriste Stéphanie Jegu.

Nos deux amoureux se sont dit Oui à la mairie de Versailles et quelques photos ont été prises sur la patinoire installée devant la mairie.

« Telle la Reine des Neiges et son Prince Charmant… ».

Cet adorable couple a ensuite festoyé en bonne compagnie jusqu’au bout de la nuit… !

1000 Mercis à eux de nous permettre d’exister et de valoriser les artisans français.

Notre savoir faire est un trésor et comme tous les trésors il faut savoir les garder !

 

Contacts :

Charlène Yves Photographie 

www.charleneyvesphotographie.com

Marion Bodinier, coiffeuse et maquilleuse

www.marionbodinier.book.fr

Stéphanie Jegu, fleuriste

www.fleuristestephaniejegu-artisanfleuriste.fr